▶ Kanye West – All Of The Lights

Je déroge à ma règle des 1 an (d’ancienneté) max pour un titre diffusé sur le blog. Mais je ne pouvais pas résister à l’envie de publier All Of The Lights du Maître Kanye West, quatrième single de son excellent album My Beautiful Dark Twisted Fantasy.
En effet, le titre date de fin 2010, mais c’est du lourd, du très lourd ! Le clip, lui, date de tout juste 1 an !
J’en fais mon favori pour la prochaine cérémonie des Grammy Awards qui aura lieu demain ! Mr West est nommé 7 fois et pourrait même être récompensé pour « la meilleur chanson » avec… « All Of The Lights« .
Enjoyyyyy !

Pour info : la liste des nominations des Grammy Awards, 54ème du nom.

Laisser un commentaire

