▶ Amos Lee – May I Remind You

En partant à la pêche au « son », je ne sais pas où je vais et je ne sais pas avec quoi je vais rentrer. La dernière fois, j’ai mis ma ligne sur « spotify » et Amos Lee a mordu ! Vous l’avez compris, Amos Lee n’est pas un poisson japonnais mais un chanteur / compositeur / interprète que je viens de découvrir. L’américain s’est déjà fait un nom en assurant la première partie d’artistes tel que le mythique Bob Dylan et Adele. Certaines de ses chansons figurent sur la BO de séries TV à succès (Dr House, Grey’s anatomy) et même Norah Jones lui a donné un petit coup de main sur son tout premier album. D’ailleurs si je devais caractériser l’artiste, je dirais que, dans le style, c’est un peu du Norah Jones au masculin. Bref, si vous aimez Norah Jones, vous aimerez Amos Lee.
« May I Remind You » est extrait de son dernier EP « As The Crow Flies » paru le 13 février. Ce titre mélancolique est beau, tant au niveau de la mélodie que du texte. Enjoy…

Laisser un commentaire

