▶ David Guetta – The Alphabeat

Ce titre n’est pas nouveau puisqu’il fait partie du dernier album de David Guetta : « Nothing But The Beat« . « The Alphabeat » figure sur le 2ème CD de l’album où le DJ s’est fait plaisir à produire une dizaine de titres instrumentaux. Le son est bien différent du CD 1 qui est bien plus commercial.
Cet extrait vient d’avoir son propre clip. Le son est recherché et passe plutôt bien. Ce qui est abusé, c’est que cette vidéo est quasiment un spot de pub pour la nouvelle biplace électrique de chez Renault : la Twizy. On voit la petite voiture tout au long du clip avec David et Cathy Guetta. On appelle cela du « placement de produit », mais là, c’est à peine dissimulé !

Pour ce qui est du son, sur un titre comme cela, mieux vaut télécharger la version originale pour avoir une bonne qualité d’écoute. Avec de bonnes enceintes, c’est encore mieux !

Coté news : le clip de Take Care de Drake (Feat. Rihanna) vient de sortir, j’ai mis à jour l’article où j’en avais parlé avec ce clip plutôt réussi. Alors ? Drake, il se la croque la Rihanna ou quoi ? Enjoy !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s